Après avoir eu beaucoup de mal à démarrer leurs rencontres lors des deux défaites subies précédemment face aux Orioles de Baltimore (5-6, 1-2), les Blue Jays ont rectifié le tir, mercredi après-midi, et ont réalisé leur meilleur match de la saison.
Victoire finale sur le score de 5-3. Ils en sont maintenant à sept matchs joués à domicile et affichent un bilan de 3 victoires pour 4 défaites.
Toronto d’attaque d’entrée
L’attaque torontoise réalise sa meilleure entame de match, depuis le début de la saison. Lors des six premières rencontres, elle n’avait pas inscrit le moindre point face aux lanceurs titulaires, marquant à chaque fois dans les dernières manches.
Cette fois, les hommes de Charlie Montoyo n’ont pas traîné avec deux points inscrits dans les trois premières manches, pour mener rapidement 2-0.
Tout juste auréolé d’une prolongation de contrat pour 52 millions de dollars sur cinq ans, Randal Grichuk lance parfaitement la rencontre avec un double. Après le retrait de Smoak sur prises, Hernandez signe un nouveau coup sûr, qui donne le premier point du match à son coéquipier.