Balado Raptors: hommage à Vince Carter

Dinos Talk épisode 15

Partagez
Tweetez
Envoyez

Après une pause bien méritée suite à l’élimination des Raptors de Toronto dans les séries éliminatoires de la NBA, le basket est de retour sur l-express.ca. L’équipe d’experts des Raptors du balado Dinos Talk s’est réunie pour vous proposer cette édition spéciale en hommage à Vince Carter.

Partie 1

Retour, dans une première partie, sur la carrière à Toronto de ce joueur qui a grandement contribué à mettre la franchise canadienne sur la carte de la NBA et a popularisé les Raptors dans le monde entier.

Fiche technique:

Présenté par Mike Laviolle (l-express.ca)
Avec la participation de : Patrick (Radio Canada) Arnaud (Raptors FR) Matt (grand fan de Vince Carter) Alex (Raptors FR et BE).
QT1: Retour sur les saisons de Carter à Toronto.
QT2: Quels souvenirs de Carter aux Raptors?
QT3: L’impact de Carter sur la ville de Toronto en dehors du basket.
QT4: La place de VC dans l’histoire des Raptors?

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Générique réalisé avec l’autorisation de The Generals pour le remake de l’instrumentale de Drake «Started from the bottom» https://youtu.be/kB0uXfj1U.

Partie 2

Dans une deuxième, nous avons invité des partisans des autres franchises dans lesquelles Vince Carter est passé pour revenir sur la deuxième partie de sa carrière longue de 22 saisons.

Fiche technique:

Présenté par Mike Laviolle (l-express.ca)
Avec la participation de : Matt (grand fan de Vince Carter), Patrick (Radio Canada), Eduard (fan du Magic), Quentin (Mavericks FR), Tommy (Grizzlies FR), Laurent (Kings FR), Joris (Hawks FR).

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Retour sur les passages de Vince Carter aux Nets, au Magic, aux Suns, aux Mavericks, aux Grizzlies, aux Kings et aux Hawks.

Générique réalisé avec l’autorisation de The Generals pour le remake de l’instrumentale de Drake «Started from the bottom».

Au nom de tous les fans francophones des Raptors et du joueur, nous souhaitons simplement dire «Merci Vince Carter pour toutes ces années en NBA!»

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur