Vous connaissez Ariane Moffatt, mais vous ne connaissez peut-être pas Samian, Anodajay et surtout Mohombi, la nouvelle terreur des pistes de danse. Pour ce 30e anniversaire, la direction de la Franco-Fête offre à Toronto la chance de découvrir de grands noms de demain, du 22 au 24 juin prochains.
Ceux qui suivent la chanson francophone connaissent Ariane Moffatt par coeur. Après l’immense succès de Je veux tout, la chanteuse québécoise a sorti un nouvel album en début d’année intitulé Ma, qui a tout de suite conquis la critique et le public.
Réalisé entièrement par la chanteuse, Ma révèle la personnalité d’Ariane Moffatt et nous plonge dans un univers plus électronique que ses précédents albums. Elle sera la tête d’affiche de la soirée du vendredi 22 juin, à 21h30.
Samian et Anodajay se partageront la scène West Jet à 19h30, le vendredi également, pour montrer aux francophones de Toronto que le Nord du pays donne de la voix.
Alors que le gouvernement Charest tente de vendre son Plan Nord à ses concitoyens, les deux rappeurs d’origine autochtone d’Abitibi lanceront leurs rimes acerbes contre l’exploitation de leurs terres ancestrales et pour une meilleure communication entre les peuples.