Rapport Drummond: «J’attends le budget Duncan avec impatience»

Réaction de Lise Marie Baudry, directrice générale du Centre francophone de Toronto

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 21/02/2012 par François Bergeron

«Comme ce sont des recommandations et non pas encore des décisions du gouvernement provincial, c’est difficile de savoir quels seront les impacts sur nous.»

Mme Baudry mentionne qu’étant donné tout le coulage dans les médias ces dernières semaines, «il n’y a pas beaucoup de surprises dans le rapport».

Selon elle, toutefois, ce que recommande Drummond à propos des réseaux locaux d’intégration des services de santé (RLISS) «est très ambitieux et sera assez coûteux».

La directrice du CFT ne peut cependant pas prévoir encore comment cela affectera le Centre francophone ou les Centres d’accueil Héritage, deux organismes de services francophones qui reçoivent du financement du RLISS de Toronto-Centre.

Publicité

Pour lire ou télécharger le rapport Drummond à partir du site du gouvernement de l’Ontario: www.fin.gov.on.ca/fr/reformcommission

Dans le Forum de L’Express: Pour une réingénierie de l’État ontarien

Auteur

  • François Bergeron

    Rédacteur en chef de l-express.ca. Plus de 40 ans d'expérience en journalisme et en édition de médias papier et web, en français et en anglais. Formation en sciences-politiques. Intéressé à toute l'actualité et aux grands enjeux modernes.

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur