Ragoût de boulettes et bûche de Noël pour l’AFAF

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 13/12/2011 par Annik Chalifour

Plus d’une trentaine de dames francophones et francophiles, certaines accompagnées de leurs conjoints, ont assisté à la soirée traditionnelle du Temps des Fêtes proposée par l’Association des femmes d’affaires francophones de Toronto (AFAF-Toronto), jeudi 8 décembre, à l’hôtel Novotel, avec l’appui du Bureau du Québec à Toronto.


L’ambiance chaleureuse du Novotel et le repas traditionnel des Fêtes avec la touche du Chef ont ravi l’assemblée, sans oublier l’animation musicale d’antan à nos jours en compagnie de la DJ Josée Beaudoin des Frenchies qui a fait chanter l’auditoire sous les airs de Jean-Pierre Ferland, Charles Aznavour, Françoise Hardy, et incluant la participation dynamique de Nathalie Nadon du trio Les Chiclettes, responsable du marketing auprès de l’AFAF-Toronto.


De nombreux prix de présence ont été distribués, tandis que les convives avaient été invités à apporter un cadeau ou un bon d’épicerie destiné à une femme ou un enfant de 0 à 16 ans.


Publicité

Les dons ont été remis à Oasis centre des femmes en guise de partage et de solidarité à l’occasion des Fêtes. Dada Gasirabo, directrice générale d’Oasis, était présente à l’événement.


Rappelons que l’AFAF Halton-Peel soulignera la période des Fêtes lors de son dîner de Noël suivi d’un encan silencieux, jeudi 15 décembre, dès 18 h, au restaurant Michael’s Back Door, chemin Lakeshore ouest à Mississauga. Une partie des fonds recueillis sera remise à Oasis centre des femmes Halton-Peel.


Auteur

  • Annik Chalifour

    Chroniqueuse et journaliste à l-express.ca depuis 2008. Plusieurs reportages réalisés en Haïti sur le tourisme solidaire en appui à l’économie locale durable. Plus de 20 ans d'œuvre humanitaire. Formation de juriste.

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur