Les membres de l’Association des femmes d’affaires francophones de Toronto (AFAF-Toronto) ont fêté la fin d’une saison réussie sur la terrasse du restaurant Alice Fazooli’s, lundi 15 juin. Par la même occasion, elles ont souligné le départ de la présidente de l’Association, Fabienne Breton, qui depuis six ans, s’est vouée à faire rayonner l’organisme au sein de la communauté franco-torontoise. Monique Charron, membre du C.A. responsable des abonnements de l’Association, deviendra la prochaine présidente de l’AFAF-Toronto à compter du 1er août.
Fabienne Breton s’est jointe à l’AFAF-Toronto en 2003 à titre de femme d’affaires, aspirant à faire fructifier la communauté franco-torontoise. À l’époque, Mme Breton était consultante en vente et marketing. Elle fut nommée présidente de l’AFAF-Toronto en 2004.
«En 2007, j’ai finalement démarré ma propre entreprise FB Network qui se spécialise dans l’offre de services conseils en matière de commandites corporatives.
Mes services touchent également la mise en marché de différents produits de consommation à travers le pays», mentionne la présidente sortante.
Cependant, Mme Breton précise «qu’il n’est pas essentiel d’être une travailleuse autonome ou travaillant à son propre compte, pour adhérer à l’AFAF-Toronto.»