Fin de série pour les Raptors de Toronto. Après trois victoires consécutives, les Torontois sont tombés face au Heat de Miami, mercredi soir. Dans le match pendant trois quart temps, les hommes de Nick Nurse n’ont pas trouvé la solution face à la défense de zone floridienne dans l’ultime période. Miami s’impose au final 102-111 après avoir compté jusqu’à 15 points d’avance.
Les deux équipes se retrouveront dès ce vendredi pour un deuxième match à l’aréna Amalie de Tampa Bay. Les Raptors boucleront ainsi leur série de cinq rencontres à domicile, avant de se déplacer dans l’Indiana. Ils affichent un bilan de 3-1 sur les quatre derniers matchs.
Le fil du match
En dehors de Kyle Lowry, les autres Torontois ont du mal en attaque en début de partie. Le capitaine inscrit les 7 premiers points de son équipe. Le premier, en dehors de Lowry, à débloquer son compteur est Fred VanVleet. Il profite d’un écran solide de Baynes pour marquer de loin (10-9). Miami trouve aussi de l’adresse à 3-points par l’intermédiaire de Robinson. Le spécialiste de cet exercice en met 4 dans ce premier quart. Le Heat mène 19-24.
No. 7 with 7 pic.twitter.com/goPHh6bISr
— Toronto Raptors (@Raptors) January 21, 2021