Au lendemain d’une humiliante défaite aux mains des Panthers de la Floride par la marque de 8 à 4, les Maple Leafs ont annoncé une bien mauvaise nouvelle. Le défenseur Morgan Rielly s’est blessé durant la partie et sera absent pour les 8 prochaines semaines.
Le joueur a bloqué un lancer frappé durant la première période et est rentré au vestiaire. Il est éventuellement revenu au jeu mais le scan CT a confirmé la blessure. Rielly s’est fracturé le pied et sera tenu à l’écart du jeu pour une période de 8 semaines.
Encore une blessure
Les blessures s’accumulent pour l’équipe torontoise qui n’a pas encore disputé un match avec son alignement complet cette saison. La brigade défensive a été lourdement affectée récemment avec la perte de Jake Muzzin est également sur la touche avec une blessure similaire.
Blessure secrète
Rielly a avoué la semaine dernière, après des semaines de spéculations, éprouver des difficultés cette saison en raison d’une blessure au bas du corps. L’origine et la gravité de la blessure n’avaient pas été révélées. Il a manqué plusieurs entraînements d’équipe et ses performances sont au deça des attentes.