En mai et juin 2010, 826 finissants auront reçu des diplômes à travers les huit campus de l’institution. Depuis la création du Collège Boréal il y a 15 ans, 21 000 finissants se sont vus décerner des diplômes.
«En 15 ans, le Collège Boréal en est arrivé à pouvoir établir 48 points de service dans 38 villes à travers la province. Et pour la 8e année consécutive, le ministère de l’Éducation lui a remis la médaille du plus haut taux de réussite scolaire au palier postsecondaire», souligne Denis Hubert-Dutrisac, président du Collège Boréal.
Le campus torontois de Boréal détient la position stratégique de contribuer à augmenter le nombre de professionnels bilingues sur le marché du travail ontarien, «notamment, entre autres, auprès du secteur de la santé», mentionne Diane Dubois, vice-présidente à l’enseignement.
Les finissants 2010 de Toronto proviennent des programmes Éducation en services à l’enfance, Technique de travail social dont les 10 diplômés forment la première promotion, Commerce-Gestion informatisée d’entreprise, Adjoint juridique, Soins infirmiers auxiliaires, Programme général d’arts et sciences, Pré-sciences de la santé ainsi que du programme Destination profession incluant les diplômés des cohortes de Toronto, Hamilton et Windsor.
Prix de distinction
Chaque année, le Collège Boréal attribue nombre de prix de distinction et bourses d’excellence à travers l’ensemble de ses campus.