5 sorties à faire à Toronto cette semaine: du 9 au 15 mars

Jeux de société, piano, ballet, enfants...

Le ballet Roméo et Juliette est en ville.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Jeux de société, piano, ballet, enfants… il y en a pour tous les goûts et les âges dans nos suggestions de sorties torontoises cette semaine.

Jeu de société et bière

En ce début du mois de mars, Dominion Pub and Kitchen propose à nouveau une soirée où les jeux de société et la bière sont au coeur des activités, ce lundi 9 mars à 19h. Le billet d’entrée est fixé à 6$ pour profiter de façon illimitée de tous les jeux.

Concert de André Laplante

André Laplante est un pianiste québécois qui s’est produit dans le monde entier. Sa venue à Toronto est donc une réelle occasion d’apprécier le talent de ce virtuose romantique. Au Théâtre Jane Mallett, au Saint Lawrence Center, le mardi 10 mars à 20h, les billets sont en vente à partir de 47,50$.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Roméo et Juliette

Il s’agit de l’adaptation d’Alexie Ratmansky, réalisée pour le Ballet national du Canada en 2011, à l’occasion du 60e anniversaire de la compagnie. La production reste très fidèle et s’efforce de recréer l’atmosphère vénitienne du 16e siècle. Du 11 au 22 mars. Les billets peuvent être achetés en ligne, à partir de $65.

Artistes en herbe

Vendredi 13 mars à 18h, l’Alliance française de Toronto organise une exposition originale qui s’inscrit dans le cadre du programme de la Maison des Arts et Loisirs. Ainsi, les enfants ont l’opportunité de créer et de présenter une exposition. Le but est de montrer aux plus jeunes les dessous de l’art et d’une oeuvre, et pour ce faire, ils pourront compter sur l’appui d’artistes qui viendront travailler avec eux à la réalisation de ce projet.

L’activité proposée par l’Alliance française permet aux enfants de découvrir les prémices de l’art.

Crée ton sandwich

L’Alliance française de Mississauga organise le samedi 14 mars de 12h30 à 13h30, un atelier en collaboration avec Kiddy Planet. Ce sera l’occasion d’apprendre quelques astuces, en langue française, pour préparer des sandwichs appétissants. Tous les enfants de deux à quatre ans doivent être accompagnés par leurs parents, et il est conseillé de s’inscrire en avance à l’adresse suivante : [email protected]

L’Alliance française de Mississauga propose une activité pour les enfants autour de la nourriture.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur