5 sorties à faire à Toronto cette semaine : du 9 au 15 décembre

Bend it like Beckham, le musical.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Cette semaine, ne manquez pas le musical Bend It Like Beckham, le concert de Céline Dion, un vendredi jazz et un week-end pour préparer les fêtes de fin d’année!

Lundi 9 : assistez à la comédie musicale Bend It Like Beckham

Inspiré d’un des plus grands succès commerciaux de la cinématographie britannique réalisé par Gurinder Chadha, la comédie musicale Bend It Like Beckham joue à Toronto jusqu’au 24 décembre. Elle conte l’histoire de Jess, une jeune indienne qui grandit à Londres. Passionnée de football, elle devra faire preuve de courage et de patience pour parvenir à réaliser son rêve: devenir une footballeuse professionnelle.

Un musical à apprécier en famille au Centre St. Lawrence For The Arts, 27 rue front. Comptez entre 79 et 160 $ par personne.

Céline Dion en concert à Toronto les 9 et 10

Céline Dion, la chanteuse québécoise mondialement connue, donnera un concert exceptionnel à Toronto ce lundi 9 et mardi 10 décembre. Elle interprétera notamment les titres de son nouvel album Courage sorti le 15 novembre dernier. 

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

À 19h30 au Scotiabank Arena, 40 rue Bay. À partir de 167 $.

Vendredi 13 : du jazz à l’aquarium Ripley

Ce vendredi, comme tous les seconds vendredis du mois, venez profiter d’un concert de jazz à l’aquarium Ripley dans une ambiance chaleureuse et conviviale!

Vendredi 13 décembre de 19h à 23h à l’aquarium Ripley du Canada, 288 boulevard Bremner. Comptez 30 $ par personne.

Friday Night Jazz à l’aquarium Ripley, tous les seconds vendredis du mois.

Dimanche 15 : célébrez Noël à l’ère victorienne

Entre confection de pains d’épice et dégustation de cidre chaud, l’ambiance est à la fête au Gibson House Museum! Après une lecture du conte Une visite de Saint Nicholas, vous pourrez déambuler dans la Gibson house tout en découvrant les jouets que recevaient traditionnellement les enfants de la famille royale.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Une expérience unique à retrouver dimanche 15 décembre au Gibson House Museum , 5172 rue Yonge.  Comptez 30 $ par personne.

Gibson House Museum à Toronto

Dimanche 15 : Christmas Tea Time au Montgomery Inn’s

Après une visite de l’auberge et de ses installations magiques de Noël, désaltérez-vous dans le salon de Montgommery’s Inn à Etobicoke. D’ailleurs, le service de thé est illimité, de quoi vous réchauffer en un temps si hostile. Le tout sera accompagné de la musique de Roger Zuraw et Josh Walker vous transportant dans l’univers féérique des fêtes de fin d’année.

Cet événement s’inscrit dans le cadre de la programmation de Noël des Musées d’histoire de Toronto. De 13h à 16h au Montgomery’s Inn, 4709 rue Dundas à Etobicoke. Le prix s’élève à 12 $ et aucune réservation n’est requise.

Christmas Tea Time au Montgomery Inn’s.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur