5 sorties à faire à Toronto cette semaine : du 25 novembre au 1er décembre

La 53e cérémonie annuelle d'ouverture de la période de Fêtes
Partagez
Tweetez
Envoyez

Concert, feu d’artifice ou encore festival de Noël en intérieur, la semaine s’annonce encore chargée à Toronto. L’Express vous a choisi 5 sorties à ne pas manquer.

Mardi : concert des Jonas Brothers

Idoles de toute une génération après la sortie de la série télévisée du même nom, les Jonas Brothers se produiront mardi soir à la Scotiabank Arena. Reformé depuis 2019, le boys band a sorti en juin dernier un nouvel album (Happiness Begins) et effectue actuellement une tournée nord-américaine.

Débutant à 19h30, le concert s’annonce déjà immanquable pour tous les fans du groupe, d’autant que plusieurs invités de renom ont été annoncés, à l’image de Bebe Rexha et Jordan McGraw.

Les billets sont encore disponibles.

Séparé depuis 2013, le boys band fait son retour cette année avec une tournée nord-américaine.

À partir de jeudi : Noël à l’intérieur

Plus large festival de Noël en intérieur, le Christmas Glow débutera au Toronto Congress Centre d’Etobicoke dès jeudi. Sous le scintillement d’un demi-million de lumières, vous pourrez flâner, explorer des sculptures lumineuses interactives, manger des spécialités culinaires de saison ou encore acheter des cadeaux uniques.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Le site sera ouvert de 19h à 21h jeudi puis de 17h à 21h chaque jour jusqu’au 4 janvier.

Le coût : entre $16.99 et $22.99

Plusieurs milliers de personnes sont attendues au Christmas Glow.

Jeudi : clôture du festival international de films iraniens

Le Cyrus International Film Festival revient pour la 5e année consécutive à Toronto pour présenter une sélection des meilleurs films iraniens. Chaque jour depuis le 22 novembre, deux films sont présentés au public TIFF Bell Lightbox, en présence des réalisateurs. Jeudi soir, la cérémonie de clôture et la remise des prix seront l’occasion de la diffusion du film culte Nassereddin Shah, acteur de cinéma. 

Un film culte

Samedi : Cavalcade of Lights

Samedi soir, assistez à la 53e cérémonie annuelle d’ouverture de la période des Fêtes à Toronto. Visuellement impressionnante, cette «Cavalcade de lumières» réunira sur la place Nathan Phillips des musiciens, des artistes du cirque, des patineurs, et sera conclue par un feu d’artifice spectaculaire.

Les premiers événements débuteront à 18h30 avec DJ MelBoogie notamment, mais le clou du spectacle aura lieu à 21h30 avec le feu d’artifice tiré depuis la mairie de la ville.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.
Le feu d’artifice de la Cavalcade of Lights.

Dimanche : un Winter Wonderland italien

Dimanche après-midi, l’orchestre symphonique italo-canadien livrera à la Villa Colombo une performance attendue sur le thème de Noël : Winter Wonderland. Pendant une heure et demie, vous aurez ainsi l’occasion de voir revisiter les plus grands classiques de Noël, emmenés par le maestro Paolo Busato.

Des billets sont encore disponibles.

L’orchestre symphonique italo-canadien.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur