Un homme aurait tué sa femme et mis la photo du corps sur Facebook

Partagez
Tweetez
Envoyez

à 00h14 HAE, le 9 août 2013.

MIAMI – Un homme originaire du sud de la Floride qui aurait, selon les autorités, tué sa femme avant de publier la photo du corps sur Facebook, a été accusé de meurtre prémédité jeudi soir après s’être rendu à la police.

La police de Miami-Dade a rapporté que Derek Medina, âgé de 31 ans, s’était livré jeudi en affirmant avoir abattu Jennifer Alfonso, âgée de 26 ans, après que celle-ci lui aurait dit qu’elle le quittait.

Lorsque les policiers sont arrivés au domicile, ils ont découvert la dépouille de la femme ainsi que sa fille de 10 ans saine et sauve.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Dans une publication affichée sur sa page Facebook, M. Medina aurait écrit «Je vais aller en prison ou être exécuté pour avoir tué ma femme».

Le message indique aussi que Mme Alfonso battait son époux et que ce dernier avait décidé de ne plus tolérer ce comportement.

La publication suivante est la photo d’une femme vêtue d’un léotard noir et couchée sur le sol avec du sang sur sa main et sa joue gauches. Le cliché est demeuré disponible pendant plus de cinq heures avant que la page ne soit retirée en fin d’après-midi jeudi.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur