Toronto sera la ville vedette de Montréal en lumière

Partagez
Tweetez
Envoyez

MONTRÉAL (PC) – Le Festival Montréal en lumière, via son volet gastronomique et vinicole les Plaisirs de la table, fera de Toronto la ville vedette de sa 9e édition, qui aura lieu du jeudi 21 février au dimanche 2 mars 2008.

Le chef torontois le plus connu à l’échelle internationale, Susur Lee, fera ainsi le Dîner du président d’honneur, le samedi 23 février.Quinze chefs de la Ville-Reine seront présents pour nous faire connaître la gastronomie de leur ville.

Le Chili sera le pays à l’honneur à cette fête hivernale devenue le plus grand événement gastronomique d’Amérique du Nord, selon les organisateurs. On aura droit à la visite de six chefs et 12 producteurs de vins.

Pour l’édition 2008 du festival, on a prévu la participation de 50 chefs et producteurs de vin du Vieux Continent et du Nouveau Monde et 47 restaurants. Il y aura encore le populaire jumelage de chefs invités et chefs montréalais.

Le Festival fera aussi un clin d’oeil au 400e anniversaire de la ville de Québec avec, en dîner d’ouverture, cinq des meilleurs chefs de la capitale nationale dont Yves Chrétien du Château Frontenac.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur