Retour à la normale sur le Don Valley après le débordement de la rivière

Partagez
Tweetez
Envoyez

à 16h51 HAE, le 29 mai 2013.

TORONTO – L’autoroute Don Valley a été rouverte à la circulation au sud de Bloor, mercredi après-midi, après qu’elle eut été rendue impraticable durant l’heure de pointe matinale en raison d’inondations.

La fermeture d’un tronçon de l’autoroute a causé des bouchons importants.

La rivière Don a débordé à certains endroits et l’eau s’est retrouvée sur les voies. Des remorqueuses ont été utilisées pour dégager certains véhicules qui étaient immobilisés dans la zone inondée.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Lorsque les eaux sont redescendues, des équipes ont nettoyé la boue et les débris laissés sur la chaussée. La circulation a repris dans les deux directions.

Plus d’un mètre d’eau couvrait la route au plus fort de l’inondation. Environnement Canada a aussi levé l’avertissement de pluie intense émis plus tôt pour Toronto. La région a reçu près de 70 millimètres de pluie, selon l’agence fédérale.

Le service de train de banlieue a aussi été affecté par des voies inondées. L’agence Go Transit a dû suspendre quelque temps le service sur une partie de sa ligne qui mène à Richmond Hill.

Les enquêteurs d’Environnement Canada vérifient également des informations à l’effet qu’une micro-rafale aurait frappé la région de Brampton.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur