Premier anniversaire pour Love

Partagez
Tweetez
Envoyez

LAS VEGAS (PC) – Le spectacle Love du Cirque du Soleil, à Las Vegas, soulignant l’héritage musical des Beatles, a célébré son premier anniversaire, mardi.

Pour l’occasion, Paul McCartney, Ringo Starr, Yoko Ono, Olivia Harrison et Guy Laliberté, le fondateur du Cirque du Soleil, ont pris part à une cérémonie spéciale en après-midi en hommage à John Lennon et à George Harrison.

On a pour l’occasion dévoilé dans le hall du théâtre Love, à l’hôtel The Mirage de Las Vegas, deux plaques créées par les concepteurs du Cirque du Soleil afin de souligner la contribution des deux regrettés Beatles à la production de Love. Cet événement coïncide avec le 40e anniversaire de la sortie de l’album Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band des Beatles.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Fruit de l’amitié entre feu George Harrison et Guy Laliberté, Love est construit autour de 130 chansons et extraits de chansons des Beatles. Trente segments musicaux ont été créés pour l’occasion.

Travaillant à partir des bandes originales dans les studios d’Abbey Road, le producteur des Beatles, George Martin, et son fils Giles ont consacré deux ans à la conception de l’environnement sonore du spectacle dont ils sont les directeurs musicaux.

Ce cinquième spectacle permanent du Cirque du Soleil à Las Vegas met en scène une soixantaine d’artistes, dont 16 danseurs, et propose des numéros d’acrobatie aérienne, de sports extrêmes et de danse contemporaine.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur