Le Beaujolais Nouveau est arrivé au Ricarda’s

Autour d'un cassoulet avec la Fédération Tricolore

Ricarda's
Une table de convives de la soirée Beaujolais Nouveau et cassoulet au Ricarda's.
Partagez
Tweetez
Envoyez

La Fédération Tricolore a réuni une centaine de Français, francophones et francophiles autour d’un cassoulet ce jeudi soir au Ricarda’s (angle Peter et Front) pour fêter l’arrivée du Beaujolais Nouveau.

Dans une ambiance décontractée «à la bonne franquette», les participants ont dégusté les vins et se sont régalés de spécialités du Sud-Ouest de la France.

Ricarda's
Des convives de la soirée.

Le Sud-Ouest de la France à l’honneur

Le restaurant méditerranéen, «la maison de la Fédération Tricolore depuis la Coupe du monde de football» selon son président Olivier Debregeas, avait mis à disposition de grandes tables communales favorisant les rencontres et les discussions.

Le chef Julien Lafargue et son sous-chef Guillaume Ballestin avaient concocté un délicieux cassoulet que les convives ont adoré.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.
Ricarda's
Le cassoulet servi par le Ricarda’s ainsi qu’un verre de Beaujolais nouveau.

Grands Chais de France

La centaine de participants à cette soirée ont eu le privilège de déguster un Beaujolais primeur 2018 des Grands Chais de France, très apprécié de tous.

«Délicieux», «super bon», «fière d’être Française», «un service irréprochable» ont été les réactions au sortir de cette soirée-événement.

«Je tiens à remercier Camilla et Ines, sans qui ce partenariat avec les Grands Chais de France n’aurait pu être possible», nous précise Olivier Debregeas.

Plusieurs associations ont également soutenu l’événement: l’Union des Français de l’étranger, Français du Monde ou encore ApéroChic.

Ricarda's
Le Beaujolais Nouveau servi lors de la soirée.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur