L’Armée du Salut trouve un diamant dans un de ses chaudrons

Partagez
Tweetez
Envoyez

à 13h55 HNE, le 8 décembre 2011.

SHAWNEE, Kansas – Une succursale de l’Armée du Salut située au nord-est du Kansas tente de déterminer la valeur d’un objet inhabituel qui a été déposé dans l’une de ses marmites rouges: un diamant.

Le directeur administratif de l’organisation caritative, Richard Natividad, a affirmé à la station télévisée locale, KCTV, que le diamant s’est retrouvé parmi les billets et les pièces de monnaie qui ont été donnés à Shawnee, une banlieue de Kansas City.

M. Natividad a signalé que les responsables de l’Armée du Salut ont découvert la pierre précieuse emballée dans une boulette de papier alors qu’ils s’affairaient à compter l’argent amassé au cours de la journée.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Le directeur est passé bien près de mettre l’objet au rebut, croyant qu’il s’agissait d’un déchet, mais il a finalement découvert qu’un diamant se trouvait à l’intérieur.

Richard Natividad estime qu’il s’agit d’un diamant d’environ un carat. Il aimerait cependant en avoir le coeur net.

Un expert lui a déjà offert d’estimer la valeur de la pierre précieuse en échange de 75 $ pour ses services. L’Armée du Salut espère qu’un évaluateur pourra le faire gratuitement.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur