Femmes séquestrées à Cleveland: Ariel Castro condamné à la prison à vie

Partagez
Tweetez
Envoyez

à 13h40 HAE, 1er août 2013.

CLEVELAND – L’ancien chauffeur d’autobus qui a reconnu avoir enlevé, séquestré et violé trois femmes dans sa maison de Cleveland pendant une décennie a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération, jeudi.

Ariel Castro, âgé de 53 ans, avait précédemment plaidé coupable à 937 accusations portées contre lui.

Il a été condamné à la prison à vie pour les accusations les plus graves, et à des peines additionnelles pour les autres accusations. Le juge a déclaré qu’il passerait le reste de sa vie derrière les barreaux.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

En vertu d’un accord conclu la semaine dernière, il a plaidé coupable afin d’échapper à la peine de mort, qui aurait pu lui être imposée pour avoir battu et affamé l’une de ses victimes jusqu’à ce qu’elle fasse une fausse-couche.

Durant l’audience de jeudi, Ariel Castro s’est excusé auprès de ses victimes, tout en affirmant que la plupart des relations sexuelles qu’il a eues avec elles étaient consensuelles.

L’homme a affirmé qu’il n’était pas un monstre, mais qu’il était malade et dépendant de la pornographie. Il a déclaré qu’il n’avait pas planifié le premier enlèvement.

Ariel Castro a dit qu’il savait que ce qu’il a fait est mal, mais qu’il n’était pas une personne violente. Selon lui, ses otages réclamaient des relations sexuelles et n’ont pas été torturées.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur