Entente de principe à la LCBO

Partagez
Tweetez
Envoyez

à 23h47 HAE, le 16 mai 2013.

TORONTO – Les dirigeants de la Liquor Control Board of Ontario (LCBO) ont conclu une entente de principe avec leurs employés, jeudi soir, à quelques heures d’un potentiel arrêt de travail.

Heather McGregor, porte-parole de la LCBO, a affirmé que l’accord de principe était juste pour les contribuables ainsi que pour les 6700 employés touchés.

Les détails de l’entente seront rendus publics une fois que les membres du conseil d’administration et les employés l’auront entérinée.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Denise Davis, qui a dirigé l’équipe syndicale de négociations, a dit croire que l’accord rejoint les attentes des employés et recommande son acceptation.

Pendant les négociations, le syndicat s’était plaint que trop d’employés de la LCBO étaient confinés à des postes à temps partiel, certains ne travaillant que deux heures par jour.

La convention collective d’une durée de quatre ans est venue à échéance le 31 mars. Le mois dernier, les employés ont voté à 95 pour cent en faveur de la grève, qui devait être déclenchée dès minuit jeudi soir.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur