Commission Charbonneau: l’ex-DG de Montréal nie toutes les allégations de Zambito

Partagez
Tweetez
Envoyez

18 oct 2012 18h24

MONTRÉAL – L’ex-directeur général de la Ville de Montréal, Robert Abdallah, nie en bloc et avec véhémence les allégations de Lino Zambito le visant qui ont été entendues lors des audiences de la Commission Charbonneau.

M. Abdallah s’est présenté devant les médias, jeudi, avec une liasse de documents démontrant selon lui qu’il n’avait pas pu intervenir pour obliger l’utilisation de certaines technologies afin d’obtenir des avantages financiers en marge d’un contrat réalisé par M. Zambito pour la ville.

M. Abdallah se dit prêt à ouvrir ses comptes bancaires pour faire la preuve qu’il n’a jamais touché aux 300 000 $ que M. Zambito prétend qu’il a reçus.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Plus encore, il affirme n’avoir jamais influencé quelque contrat que ce soit parce qu’il occupait une position trop élevée dans la fonction publique municipale pour s’occuper de détails comme ceux évoques par Lino Zambito.

M. Abdallah ajoute n’avoir jamais rencontré ou parlé à Lino Zambito de sa vie, indiquant qu’il ne le connaissait pas du tout avant que ce dernier ne fasse son apparition devant la Commission Charbonneau.

Site Internet de la Commission Charbonneau

* * *
D’autres reportages de la Presse Canadienne sur les audiences de la Commission Charbonneau.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur