Commandez une cravate, recevez des documents confidentiels

Partagez
Tweetez
Envoyez

à 16h45 HAE, le 21 juin 2013.

SAN FRANCISCO – Une femme de Cambridge, au Massachusetts, dont le fiancé avait commandé une cravate et un mouchoir de poche chez Banana Republic, une chaîne du détaillant Gap, affirme avoir été stupéfaite par le colis qu’ils ont reçu: des dossiers d’employés confidentiels, incluant numéros d’assurance sociale, documents fiscaux, lettres de démission et billets du médecin.

Le colis est arrivé au domicile d’Emily Dreyfuss jeudi. Le fiancé de Mme Dreyfuss avait commandé la cravate et le mouchoir de poche en vue du mariage du couple, le 5 juillet.

Le paquet reçu contenait trois dossiers scellés au moyen de ruban adhésif portant la mention «Service des ressources humaines». À l’intérieur se trouvaient des lettres de démission, des informations sur le salaire d’employés, des dates de naissance et d’autres renseignements personnels d’une vingtaine de travailleurs.

Mme Dreyfuss, dont le père est l’acteur Richard Dreyfuss, a affirmé qu’un représentant de Banana Republic lui avait présenté des excuses.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur