Apple dépose la marque «iWatch» au Japon

Partagez
Tweetez
Envoyez

à 23h38 HAE, 1er juillet 2013.

TOKYO – Apple a déposé la marque «iWatch» au Japon, alors que des rumeurs affirment que l’entreprise s’affaire à concevoir une montre intelligente.

Un document publié lundi sur le site Internet du bureau des brevets du Japon affirme que la demande a été déposée le 3 juin et rendue publique le 27 juin.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

On ne sait pas à quel moment la demande pourrait être approuvée. Le bureau japonais des brevets et les responsables d’Apple au Japon n’étaient pas disponibles pour commenter l’information lundi soir.

Apple travaillerait sur une montre intelligente qui fonctionnerait avec le même système que l’iPhone et l’iPad. L’entreprise n’a pas confirmé ces rumeurs, mais le PDG d’Apple, Tim Cook, a laissé entendre que son équipe pourrait être en train de concevoir un appareil informatique portable comme une montre.

La demande de marque déposée au Japon n’est pas une preuve des intentions d’Apple. L’entreprise de Cupertino, en Californie, possède plusieurs marques déposées pour des appareils qu’elle ne produira jamais.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur