590 M$ de la loterie Powerball: la gagnante de 84 ans choisit un seul versement

Partagez
Tweetez
Envoyez

à 21h37 HAE, le 5 juin 2013.

TALLAHAHASSE, États-Unis – La gagnante du gros lot de 590 millions $ à la loterie Powerball est une femme âgée de 84 ans et originaire de Zephyrhills, en Floride.

Les représentants de la loterie Powerball ont révélé l’identité de Gloria C. Mackenzie mercredi, après qu’elle se soit présentée à leurs bureaux pour réclamer son prix.

Ils ont précisé que Mme Mackenzie a choisi de recevoir en un seul versement sa récompense, soit une somme d’environ 370,9 millions $ bruts. Elle a remporté la plus importante somme jamais remise à un lauréat unique d’une loterie aux États-Unis, ont poursuivi les porte-paroles.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Mme Mackenzie ne s’est pas adressée aux reporters à sa sortie du siège social de la loterie Powerball, quittant les lieux dans une Ford Focus en compagnie de membres de sa famille.

Le billet gagnant lui avait été vendu dans un supermarché de Zephyrhills, une ville d’environ 13 000 habitants à 50 kilomètres au nord-est de Tampa. La petite ville n’était connue, jusqu’à présent, que pour son eau embouteillée, qui porte son nom.

Mme Mackenzie devait se manifester à l’intérieur de 60 jours, à compter du 18 mai, pour réclamer son dû.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur