L’Ontario recrute pour la présidence du Conseil consultatif des patients et des familles

ON
16 février 2017

Postuler Maintenant

Description générale du poste

PLACER LES PATIENTS AU SOMMET DES PRIORITÉS

Dans Priorité aux patients : Pan d’action en matière de soins de santé, le ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario s’engage à améliorer les expériences et les résultats en matière de santé des habitants de la province. Le ministère accroît la participation des patients aux décisions politiques, dans le but de protéger le système de santé universel pour les futures générations.

Conformément à cet engagement, un conseil consultatif des patients et des familles est mis sur pied chargé de fournir des conseils au sujet des politiques de santé prioritaires. Il a pour mission de renforcer la responsabilité et la transparence du système de santé et d’intégrer davantage la  voix des patients aux programmes et aux politiques.

À la présidence du Conseil consultatif des patients et des familles, vous jouerez un rôle clé pour ce qui est d’accroître la participation des patients et des aidants aux décisions concernant le système de santé et vous aiderez à faire de l’Ontario un chef de file mondial en la matière.

La personne retenue devra : être capable de nouer de solides relations avec les groupes de patients et de familles, de fournisseurs et d’intervenants; avoir une compréhension nuancée des stratégies de participations; et enfin, être apte à diriger par l’influence et la collaboration au sein d’organismes complexes. Elle apportera enthousiasme, intégrité et respect à cette fonction importante.

La fonction publique de l’Ontario est un employeur inclusif. Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l’Ontario.

Si ce poste important vous intéresse, veuillez envoyer votre curriculum vitae en toute confidentialité à [email protected], soit le soumettre en ligne à www.odgersberndtson.com/fr/carrieres/13518

Date de clôture : le 8 mars 2017

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le Conseil consultatif des patients et des familles pour poser votre candidature à un poste de membre ordinaire du Conseil veuillez visiter le site www.ontario.ca/participationdespatients.

 

Date d'échéance pour soumettre une candidature

8 mars 2017

Partager

, ON

+ d'emplois

Traducteur/trice Anglais-Français

VICOMMUNICATOINS

Agence de traduction en pleine expansion recherche : Traducteur/Trice Anglais-Français Poste à plein temps Le postulant doit détenir un diplôme en traduction Connaissance avancées de MS Office (Word, PowerPoint, Excel) Connaissance de base SDL Studio, Memsource, InDesign Bureau sur MacPherson Avenue (près de la station de métro Dupont. Nous remercions…

Accompagnateur (trice) communautaire en santé mentale

Le Centre francophone de Toronto

AFFICHAGE INERNE/EXTERNE POSTE PERMANENT - TEMPS PLEIN DESCRIPTION GÉNÉRALE DU POSTE Nous sommes à la recherche d’un (e) accompagnateur (trice) communautaire en santé mentale bilingue (français/anglais) pour fournir des services de support communautaire aux personnes affectées par un problème psychiatrique ou de santé mentale sévère et persistant. Il/elle aidera les…

Infirmier(ère) praticien(ne) (Remplacement d’un congé de maternité)

Le Centre francophone de Toronto

DESCRIPTION GÉNÉRALE DU POSTE : Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) infirmier(ère) praticien(ne) bilingue (français/anglais). Sous la responsabilité de la directrice clinique l’infirmière praticienne devra dispenser des soins directs de santé primaire dans un contexte multidisciplinaire et de promouvoir des habitudes saines de vie quotidienne auprès des clients de la…

en voir plus

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur